#GVUC #UAS Le derby pour les grenobloises

Aujourd’hui se jouait l’un des matchs de volley féminin isérois les plus attendu de la saison: le derby de N3 entre Seyssins et Grenoble.

Comme au match aller, les grenobloises s’imposent 3 sets à 1. (25-22 / 18-25 / 28-26 / 25-22)

Déjà solide leader de leur championnat les gvucistes entrevoient encore un peu plus une accession à la division supérieure. Pour leur adversaire du jour, la fin de saison devrait être relativement tranquille. En effet, en  milieu de tableau et avec un calendrier plutôt favorable, sauf énorme concours de circonstances défavorables, elles ne risquent pas de descendre et ne sont plus en course pour la montée.

Jeremy Laulo, le coach grenoblois, nous livre ses premières impressions :  » c’est un derby remporté qui fait du bien au groupe. Un match très accroché, Seyssins nous a fait très mal avec ses attaques aux 3 mètres. Un match haché, avec beaucoup de fautes au service des deux côtés. On a su profiter des quelques moments de désorganisation adverse pour s’adjuger la victoire. Avec la victoire d’Issoire 3/2 contre Meyzieu, on se rapproche de la montée, à nous de continuer sur notre lancée ».

Le 24 mars prochain alors que Grenoble recevra à 15 heures à Malherbe Chamalieres (actuellement 5e), Seyssins se rendra chez le dernier du championnat, l’AS du département de l’Allier.

 

Travaux public Balini