#LFH Bourg de Péage : M.Boudard prolonge, huit joueuses non-renouvelées ?

Le Bourg de Péage Drôme Handball continue de structurer son effectif pour la saison prochaine. Après la prolongation de Champion et les arrivées de Copy et Depuiset, c’est Madeleine Boudard qui continue l’aventure avec le club drômois. L’ailière droite arrivée en 2014 de Nîmes a prolongé d’une année avec Bourg de Péage. Cette saison, Boudard a inscrit 34 buts et demeure comme la sixième marqueuse de son équipe.

Camille Comte, le coach de Bourg de Péage a réagi à cette prolongation : 

« Madeleine rentre pleinement dans les valeurs et l’esprit de l’équipe. Elle a une plus-value sur le plan défensif, car elle peut défendre sur 2 postes. C’est une très bonne défenseuse et en attaque, elle forme un binôme performant avec Cindy Champion »


Alors que de nombreuses joueuses prolongent, d’autres ont vu leur contrat non renouvelé. Selon nos confrères de Hand-News et du journaliste Maxime Cohen, ce sont huit péageoises qui quitteraient le club pour la saison prochaine avec les départs de Romane Frecon, des deux gardiennes Falcon (Toulon) et Carretero Fontaine, d’Anette Hansen, de Noémie Barthélémy, de Marija Janjic et des deux demi-centres, Marina Zivkovic et Johanna Lombardo.

Avec ses non-prolongations, Bourg de Péage confirme son envie d’entamer un nouveau cycle avec comme objectif, une place en play-offs dans les années à venir.

 

 

CERFrance