Deux médailles pour l’EA Grenoble aux championnats de France en Salle

L’EA Grenoble était présent en nombre pour les championnats de France en salle d’athlétisme ce week-end à Miramas. Six coureurs étaient sur la ligne de départ et au final, les grenoblois ont ramené deux belles médailles.

Bastien Auzeil tout d’abord a décroché la médaille d’argent sur l’heptathlon avec un total de 5805 points et une belle performance au lancer du poids. Il termine loin derrière le vainqueur du jour, Basile Rolnin, impressionnant de régularité tout au long du week-end. L’autre licencié de l’EAG, Julien Olivas, a lui terminé avec la médaille en « chocolat » passant qu’à 13 points de son record personnel !

Parmi les autres satisfactions, le concours de saut à la perche a été une vrai réussite pour le clan grenoblois puisque Mathieu Collet a terminé avec la médaille de bronze autour du cou et 5m35 de passé. C’est le phénomène Axel Chapelle qui termine champion de France ! Son frère cadet, Thibaut Collet a lui terminé à une bonne 6ème place avec 5m35 également mais 5m20 passé au second essai.

De belles performances qui prouvent que l’EA Grenoble fait bien partie du gratin de l’athlétisme français avec une relève triomphante.

CERFrance