#LFH Une nouvelle gardienne signe à Bourg de Péage pour la saison prochaine

Après la brestoise Copy, le Bourg de Péage Drôme Handball vient de faire signer sa seconde recrue pour la saison prochaine avec l’arrivée de la jeune gardienne de 20 ans, Camille Depuiset. Passée par le Pôle Espoirs de Dijon dans sa jeunesse, la portière était depuis 2015 dans le club de Toulon St Cyr, évoluant en LFH. Elle a gravi les échelons allant du centre de formation à l’équipe première.

Championne du monde des -20 ans, Camille Depuiset était également en contact avec un autre club de LFH mais le Bourg de Péage Drôme Handball l’a convaincu « On sent que tout le monde a envie de tout faire pour que ça marche. Cela fait 1 an qu’on joue à Bourg de Péage en tournois amicaux ou pour des matchs de championnat, on est toujours super bien accueillis. (…) C’est une salle avec une super ambiance. On sent qu’il y a un engouement autour du club, qu’il y a du monde pour supporter le hand et c’est rare ». 

Elle vient de signer un contrat de 2 ans avec le club drômois qui avec cette nouvelle signature confirme le nouveau tournant que le club va prendre, avec un effectif remanié, des objectifs réévalués mais toujours dans le même esprit.

Camille Depuiset en bref : 

POSTE : Gardienne
NÉE LE : 19/10/1998 (20 ans)
NATIONALITE : Française
VILLE DE NAISSANCE : Dijon
TAILLE : 1m78

CLUBS PRÉCÉDENTS :
2015 > 2019 : TOULON St CYR VAR HANDBALL Centre de Formation, puis LFH
2011 > 2015 : CERCLE DIJON BOURGOGNE Pôle Espoir

CERFrance