#BDL Les enjeux du match de la 41ème journée de la Synerglace Ligue Magnus

Pour la 41ème journée de la Synerglace Ligue Magnus les Brûleurs de Loups accueillent les Scorpions de Mulhouse. Cette équipe alsacienne n’a jusque-là pas pu vraiment poser des problèmes aux Grenoblois qui ont remporté 3 matchs de la saison avec 12 buts marqués et 4 buts encaissés.

Les hommes d’Edo Terglav ont assuré leur place en Playoffs, ils sont confiants et peuvent tester des nouvelles combinaisons dans les lignes avec le retour de Teddy Trabichet sur le glaçon grenoblois. Alors que pour Mulhouse cette fin de saison a encore des enjeux. Actuellement, les Alsaciens sont 9ème au classement avec 1 point en mois que Chamonix-Mont Blanc (8ème). Ce soir une victoire improbable pourrait permettre aux Scorpions de gagner leur ticket pour les Playoffs. Cette tâche ne promet pas d’être facile pour les hommes de Yorick Treille même si son équipe est dans une bonne dynamique avec une série de 8 victoires dont 2 en prolongation. De leurs côtés, les Brûleurs de Loups ne sont pas en reste avec une série de 7 victoires dont une en prolongation.

Le match de la 41ème journée de la Synerglace Ligue Magnus opposant les Brûleurs de Loups aux Scorpions de Mulhouse sera retransmis en direct et en intégralité sur www.lesportdauphinois.com/lives. Cette rencontre commencera à 20h.

CERFrance