Laurent BATLLES (ASSE B) : « L’association est importante pour moi »

Ce samedi 9 février, l’US Gières de Zizou Labartino (R2) affrontait la réserve professionnelle de l’ASSE (N2). Bien plus qu’un simple match de préparation, c’était un match évènement en faveur de l’association Leucémie Espoir Julien 38 créée il y a 10ans en mémoire de Julien, fils de Eric et Corinne Farrugia. Eric Farrugia, président du club de l’US Gières a contacté le parrain de l’association, Laurent Batlles, pour organiser ce match, qui a évidemment accepté l’invitation. 

La réserve des verts s’est imposée sur le score de 3 à 1, mais on retiendra surtout la présence des bénévoles, l’organisation d’une tombola et une buvette au profit de l’association. Et bien plus encore, la remise d’un chèque de 10 000€ pour le centre hospitalier Léon Bérard à Lyon via la présence du Professeur Mauricette Michallet.

Prochain évènement majeur en faveur de l’association, le 19 mai 2019 à Saint Paul de Varces pour la 10ème édition de la course pédestre avec une surprise à la clé qui sera sans doute dévoilée courant avril.

Leucemie espoir julien38 from LSD – Le Sport Dauphinois on Vimeo.

CERFrance