#Fed2 La bièvre-Voiron: Le derby pour La Bièvre!

Ce derby isérois pour le compte de la seizième journée de Fédérale 2 poule 3 aura tenu toutes ses promesses au niveau du suspense, un peu moins niveau jeu. Il faut dire que le vent et la pluie incessantes n’ont pas beaucoup aidé. Ce sont finalement les castors qui auront le dernier mot, victoire 15-6.

L’entame de match est voironnaise. Les joueurs de Bibi Ferruit prennent les devants au tableau d’affichage grâce à la botte d’Hugo Colliat. Pas de quoi doucher les ambitions bièvroises. Les castors mettent du cœur à l’ouvrage et reviennent à hauteur avant la pause grâce au pied de David Jarrand-Martin. 6-6 à la mi-temps, tout reste à faire.

Le second acte débute par un gros choc entre Benoit Lacorte et Vincent Pereira. L’ailier soviste restera de longues minutes au sol dans l’attente de l’intervention des pompiers. Les deux équipes retourneront elles se réchauffer au vestiaire. Coup de théâtre suite à cet arrêt de jeu avec ce carton rouge adressé au talonneur mandrinois. Grâce à une défense héroïque et la puissance du pied de Jarrand-Martin, les castors iront chercher la victoire 15-6.

Nouveau derby au menu des biévrois la semaine prochaine avec un court déplacement à St-Savin tandis que Voiron cherchera à repartir de l’avant avec la réception d’un concurrent direct aux phases finales, Nantua.

Automobilite