#Réactions #BDL M. Legault : « Je suis très content d’avoir marqué un doublé »

Les Brûleurs de Loups continuent leur série de victoires. En s’imposant face aux Lions de Lyon (5-1) lors du match de la 39ème journée de la Synerglace Ligue Magnus, les Grenoblois se sont offerts 6ème victoire consécutive.

Maxime Legault revenu récemment dans l’effectif des BDL confirme au micro du LSD que c’était compliqué pour lui de marquer après sa blessure et qu’il est très content d’avoir signé un doublé.
Edo Terglav constate que la fin de la saison est assez compliqué pour son équipe, la fatigue dans les jambes de joueurs commence à se faire ressentir. Néanmoins il est satisfait du désavantage numérique des Grenoblois qui selon lui s’est amélioré depuis 3 matchs.
Mijta Sivic reste positif après la 8ème défaite des Lyonnais. Il est conscient qu’il lui manque des joueurs de niveau au sein de l’effectif. Il note également le 2ème tiers bien géré par son équipe.
Les deux coach partagent le même avis sur le fait que Antoine Bonvalot a fait la différence pour que les BDL remportent ce match.

Réactions après BDL vs Lyon from LSD – Le Sport Dauphinois on Vimeo.

CERFrance