#Bdl des palets et des riffs au menu dimanche

Dimanche, en début d’après midi et en direct sur LSD, les Brûleurs de Loups recevront les Gothiques  d’Amiens pour ce qui sera sans contestation LE gros match de la 37e journée.

Pour donner une saveur encore plus particulière à cette rencontre, les spectateurs auront le privilège d’assister à un concert du groupe de Rock’n’Roll local : Talyster

Groupe grenoblois qui mettra sans aucun doute le feu à Pôle Sud avec ses riffs décapants. Greg le chanteur nous en dit un peu plus. « Depuis 6 ans notre groupe d’intermittents du spectacle sillonne les routes. D’ici à quelques mois un EP devrait sortir et les concerts continueront à s’enchaîner. On tourne pas mal dans les stations l’hiver et on repassera par l’Alpexpo en février. En septembre dernier, le groupe avait collaboré avec le club, ça avait été déjà une super expérience.  Du coup quand on nous a proposé de jouer dimanche directement après le match, l’idée nous a plu immédiatement. Le match devrait être un beau spectacle et faites nous confiance, on mettra le feu à la glace nous aussi. »

Vous pouvez retrouver plus infos sur leur page Facebook : https://www.facebook.com/talyskermusic

 

CERFrance