#Seven Un Espoir du FCG sélectionné avec France 7 Développement

Dans le cadre d’un stage qui précédera une série de rencontres contre des nations européennes, le staff de l’Equipe de France à 7 Développement a rendu public sa sélection dans laquelle figure un espoir du FCG.

A l’instar de Pierre Mignot, actuellement retenu avec l’Equipe de France à 7 pour un stage en Océanie, la formation grenobloise fournit également l’équipe Développement où sont réunis les plus beaux talents de demain. Ainsi, Thibaut Trotta, l’arrière de l’équipe Espoirs du FCG, a été choisi par Thierry Janeczek pour participer à un stage de préparation à Barcelone du 6 au 17 février prochain. L’équipe s’envolera ensuite pour Naples où ils disputeront un tournoi amical où figureront les sélections d’Angleterre, d’Allemagne, d’Irlande et d’Italie, du 18 au 21 février.

Il ne s’agit pas d’une première pour le Grenoblois de 19 ans puisqu’il avait remporté avec France 7 Développement le Tournoi de Dubaï en décembre dernier en compagnie de ses coéquipiers de club Pierre Mignot et Thibaut Martel.

Nissan