#EquipedeFrance Quatre Isérois convoqués avec les U19

Pour le tournoi des 4 nations U19 qui se tiendra en Autriche à Redenthein, le sélectionneur de l’équipe de France a convoqué quatre Isérois : un Villardien et trois Grenoblois.

La formation iséroise reste une valeur sûre. En février prochain, ils seront quatre Isérois à être du voyage pour l’Autriche pour y disputer le tournoi des 4 nations U19. On retrouvera notamment le gardien des Ours de Villard de Lans, Loic Finé qui a participé déjà à cinq matchs de D2 cette saison pour un blanchissage.

La formation grenobloise n’est pas en reste puisque l’on retrouve le défenseur Clément Guennelon ainsi que les attaquants Maxence Leroux et Dylan Fabre. Les deux premiers cités ont joué tous les matchs du championnat U20. Maxence Leroux est même le deuxième meilleur pointeur de son équipe avec 15 unités à son actif dont 8 buts alors que Clément Guennelon s’est mis davantage en exergue grâce à qualité de passe justifiant 80% de ses 10 points inscrits. Dylan Fabre quant à lui est déjà intégré à la rotation de l’équipe senior où il a marqué un but et donné deux assists.

Les Bleuets se réuniront du 4 au 10 février prochain où ils affronteront l’Autriche, la Hongrie et la Norvège respectivement les 7,8 et 9 février.

CERFrance