#GF38Fem Bayet en EDF U16, la réaction de son coach N.Behloul

La formation du GF38 Féminin est mise à l’honneur en ce début d’année 2019. Alors que l’équipe U18 Féminine est bien placée en championnat Ligue, c’est une jeune joueuse U16 qui vient d’être convoquée en équipe de France pour un stage ! Dans un groupe de quarante-cinq joueuses, Anna Bayet (également au Pôle de Vaulx en Velin) participera à un rassemblement du 21 au 24 Janvier au CNF de Clairefontaine, l’antre de l’équipe de France.

Ce stage permettra à la sélectionneuse, Cécile Locatelli, de préparer au mieux le tournoi de développement UEFA où 23 joueuses iront affronter en Angleterre, l’équipe locale, l’Espagne ainsi que l’Italie. Cette compétition, première internationale pour cette génération, aura lieu du Samedi 16 au Jeudi 21 Février prochain.

La réaction de Nasreddine Behloul :

« C’est une belle nouvelle pour le club. C’est l’une des premières U16 appelée en équipe de France. On a l’habitude d’en avoir plus en U17, U18 ou U20 avec notamment la jeune Julie Piga. Cette convocation va être une belle expérience pour elle. Ce sera vraiment bien pour Anna d’aller en équipe de France, à Clairefontaine avec tout ce que cela représente. Chaque sélection a sa vérité et tout sera remis à zéro. Concernant Anna, c’est une joueuse qui vient d’arriver au club (originaire de Haute-Savoie) et qui a intégré le Pôle Espoirs de Vaulx en Velin. Elle fait partie du groupe U19 National en compagnie de quatre autres joueuses U16. »

La Liste complète : 

capture-decran-2019-01-10-a-11-29-42

 

CERFrance