Louis Boudon se signale aux Etats-Unis

A l’instar de Chloé Aurard, le Villardien Louis Boudon brille outre-Atlantique en NAHL où il a été élu meilleur joueur de la semaine en conférence Est.

Voilà trois ans que Louis Boudon a quitté Villard-de-Lans pour traverser l’Atlantique. Bien lui en a pris tant le hockeyeur de vingt ans brille en NAHL avec son équipe des Northeasts Generals représentant les couleurs d’Attleboro dans le Massachusetts. Auteur de deux buts contre les Black Bears du Maryland, Louis Boudon a été élu meilleur joueur de la semaine en conférence Est.

Une reconnaissance méritée pour celui qui réalise une excellente saison à titre individuelle avec déjà 46 points inscrits (13 buts, 33 assists) en 34 matchs joués, soit à seulement trois points de son total de la saison dernière en ayant disputé dix-sept matchs de moins. Malheureusement, ces prestations individuelles de haute-volée faisant de lui le meilleur pointeur de son équipe et le cinquième plus prolifique de la NAHL ne suffisent pas à maintenir son équipe à flot. Northeasts General pointe à la sixième et dernière place de la conférence Est.

CERFrance