La Coupe de France de Biathlon prend ses quartiers au Col de Porte ce week-end

Ce n’était pas au programme de ce début d’année mais finalement la Coupe de France de Biathlon ira faire un tour du côté du Col de Porte pour débuter l’année. Pour la deuxième manche (après la première à Bessans début décembre), les organisateurs ont choisi le site isérois pour accueillir la compétition suite aux conditions d’enneigements et météorologique dans la Station des Contamines Montjoies. Cette étape sera également celle d’ouverture de la Coupe de France U17 qui se déroulera en 4 étapes.

De son côté, pour ce deuxième volet du Samse Biathlon Tour (Coupe de France de Biathlon) le programme sera chargé samedi et dimanche. La compétition débutera le samedi avec le Sprint Dames et Hommes à partir de 10h. Le lendemain, place aux deux poursuites avec l’épreuve féminine prévue à 10h avant l’épreuve masculine qui débutera à 10h45. L’après-midi, ce sont les jeunes U17 qui disputeront également leur poursuite.

Après la première manches de Bessans, le général Séniors est mené par Emilien Claude chez les hommes et Gilonne Guigonnat chez les femmes. Vont-ils confirmer ce week-end ?

L’info en + : 

La manche du Col de Porte ne sera pas la seule de l’année en Isère pour le Samse Biathlon Tour. Villard de Lans accueillera la 4ème manche le 9 et 10 Février prochain.

Duarig