#CDFVolley Les M20 du GVUC et du VB Romans continuent l’aventure

La belle aventure en Coupe de France du Grenoble Volley UC la saison dernière est encore dans toutes les têtes. Cette année, il y aura deux représentants dauphinois au 4ème tour avec le GVUC et le VB Romans. Retour sur leurs belles performances du week-end.

VB Romans :

Placées dans une poule « de la mort »pour ce 3ème tour, les drômoises en sont sorti avec le caractère. Battu sèchement lors de la première rencontre contre « l’ogre » Aix Venelles, le VB Romans M20 a parfaitement su se reprendre pour créer un bel exploit contre Le Cannet, finaliste de la dernière édition. Ménées 1 set à 0, elles ont su renverser la vapeur pour sauver deux balles de matchs et remporter le second set (30-28). Engagées dans un tie-break, les filles de M.De Parmentier se sortiront une nouvelle fois d’une situation compliquée en revanant d’un score de 7-10 à une fin de set remportée 15-9. Scénario de folie donc qui qualifie les romanaises pour le 4ème tour.

#LSD vous offre la balle de match et les scènes de joies des M20 :

VB Romans CDFM20 from LSD – Le Sport Dauphinois on Vimeo.

Grenoble Volley UC :

Le GVUC continue aussi cette belle aventure de la Coupe de France. Les filles de Jérémy Laulo, demi-finaliste de la dernière édition, ont passé ce 3ème tour dans la difficulté. Vainqueur de Francheville (2-0), les grenobloises se sont fait peur en s’inclinant contre Chamalières (2-0). Finalement, elles se qualifient au goal-average pour un 4ème tour qui pourrait bien voir s’affronter les deux clubs dauphinois encore en lice dans la compétition. Réponse jeudi !

L’info en + :

En plus des M20, les jeunes M13 du GVUC et du VB Romans se sont également qualifiées pour le prochain tour en se qualifiant tous les deux pour le 4ème tour.

Duarig