#InfoLSD Jeff Salerno (ex BCTM/PVBC) retrouve un banc à Grenoble (NM3)

Jeff Salerno, l’ancien coach de Nationale 1 Féminine avec le BCTM, puis du PVBC mais aussi chez les garçons avec Domène ou encore des Terres Froides, remplace Hakim Bouchouicha (qui restera sur les U17) à la tête de l’équipe une du Grenoble Basket 38. Il était actuellement en poste avec l’équipe 1  de Montmélian Basket Savoie, évoluant en Pré-nationale.

Accompagnant le retour aux affaires de Alain Recoura sur les parquets la semaine dernière. Les deux hommes vont travailler main dans la main sachant qu’ils se connaissent bien. Par le passé, ils ont d’ailleurs joué dans la même équipe en tant que joueurs.

Il retrouve un club dans lequel il a été joueur, manager et coach de 1999 à 2003. Les Grenoblois sont actuellement 9ième de leur poule B en NM3. Le club a fait appel à un entraineur d’expérience du haut niveau pour éloigner le GB38 de la zone de relégation. Ce week-end, les Isérois recevront à domicile ce samedi 8 décembre, Aubagne Garlaran à Hoche. En tout cas c’est un signe fort et une vrai volonté du club de mettre un duo de choc à la tête de son équipe fanion !