#Fed2 #Vidéo Le SOV a eu chaud contre Vinay, les actions!

Dans ce derby isérois, c’est le SOV qui empoche les quatre points de la victoire mais ce succès n’a tenu qu’à un fil, plus précisément à une pénalité loupée à l’ultime minute du match.

Retrouvez les meilleures actions de cette rencontre fermée ainsi que les réactions de l’ouvreur vinois Benoit Oriol et de l’entraîneur voironnais Eric « Bibi » Ferruit.

Benoit Oriol: « Ce match se joue à rien. On va se satisfaire de ce bonus défensif mais le plus important est dans le contenu où nous nous sommes retrouvés. La deuxième saison en Fed2 est celle de la confirmation. Il n’y a plus d’effet de surprise. Les équipes nous attendent et devons sortir toujours plus de gros matches. Il faudra justement être prêt pour livrer une prestation au moins égale à celle d’aujourd’hui face à Annonay. On se doit une revanche à domicile. »

Eric Ferruit: « on va retenir les quatre points. On savait que cette équipe de Vinay avait de grosses vertus. Même si nos styles de jeu sont différents, aujourd’hui c’était un combat de tranchée. On aurait pu le perdre, on le gagne, c’est tant mieux. Cet essai en contre nous fait mal. Nous nous sommes accrochés, avons gagné en maturité et on espère que ce type de victoires va nous aider à grandir. Concernant les quatre matches de suite à domicile, ce n’est pas plus mal, cela nous oblige à faire le plein de points chez nous. En décembre nous voyagerons beaucoup, on verra bien si on est prêt pour ça. »

SOV-Vinay from LSD – Le Sport Dauphinois on Vimeo.