#InfoLSD #D1 Une nouvelle recrue vient gonfler les rangs de l’AJA Villeneuve

A l’approche de la trêve hivernale, l’AJA Villeneuve frappe fort. C’est Jaoued Benfakir, 27 ans, qui fait son retour aux sources et qui vient de signer dans le championnat D1. Claudio Donoso et Ali Mendes vont pouvoir compter sur cet attaquant de luxe en provenance de l’US GIERES (R2). Il s’est confié à #LSD sur cette arrivée.

Jaoued, peux tu nous raconter ton parcours ?
C’est un retour pour moi dans le club où j’ai fais mes premiers pas et là où j’ai grandis. J’ai rejoint l’OC Eybens en U15 et j’y suis resté jusqu’en séniors où j’ai joué en PHR avec Najib Tebai. En début de saison, j’ai signé à l’US Gières en R2 avec Zizou Labartino à qui j’adresse toute mon amitié pour ses valeurs humaines. Pour des raisons personnelles, je fais mon come-back à Villeneuve pour essayer de faire monter le club en ligue et enfin leur faire quitter le district de l’Isère. (rires) »

Tu es un garçon discret et qui ne fait jamais de sorties médiatiques, pourquoi le faire ?
Vos journalistes font un travail remarquable sur le sport Isérois en général. Il y a de très belles personnes qui œuvrent pour le football amateur ou d’autres sports dont on ne parle jamais et je sais que c’est un média local qui met en valeur tout le monde.