15 000 personnes déjà attendues pour France – Nouvelle Zélande à Grenoble !

C’est l’affiche du mois de Novembre voire de l’année dans l’enceinte grenobloise du Stade des Alpes ! L’équipe de France Féminine de rugby à XV vainqueur du dernier tournoi des 6 Nations reçoit les Black Ferns, l’équipe féminine de Nouvelle-Zélande, championne du monde en titre et vainqueur à 5 reprises de la Coupe du Monde !

Une belle affiche et le public l’a bien compris. En début de semaine, 15 000 personnes avaient déjà leur précieux sésame pour cette affiche au sommet. Aujourd’hui, à la consultation de la billetterie sur le site de la Fédération Française de Rugby, les deux virages sont déjà à guichets fermés. Seules des places en Catégorie A et B sont encore disponibles à la vente en Tribune Nord et Sud.

Le record d’affluence de l’année dernière et ses 17 740 personnes au Stade des Alpes sera-t’il battu cette année ? Réponse le 17 Novembre à 14h30 pour le coup d’envoi de la rencontre au sommet.

L’info en + : 

En plus de toutes les stars néo-zélandaises et françaises possiblement sur le terrain pour ce choc, une ancienne Amazones pourrait fouler la pelouse du Stade des Alpes. Championne de France d’Armelle Auclair avec le FCG l’an dernier et maintenant à Toulouse, Maelle Filopon fait partie de la liste d’Annick Hayraud pour cette tournée d’Automne. On retrouvera également la soeur d’Anderson Neisen, le buteur du VRDR, un certaine Clara Neisen.