#Tennis Insatiable Crepatte !

Le hat-trick ! Cette formule que l’on consacre davantage au football lorsqu’un joueur marque trois buts dans un même match peut parfaitement se calquer sur la performance de Baptiste Crepatte. A Heraklion, en Grèce, le tennisman grenoblois vient de remporter son troisième tournoi Futures de rang ! Tête de série numéro 2 du tournoi, le joueur de 24 ans n’a perdu qu’un seul set de sa semaine hellène. Hormis cette frayeur concédée en quart de finale contre le local Michail Pervolakaris (6-7[4] ; 7-6[7] ; 6-1), Baptiste Crepatte a « tranquillement » rejoint la finale où il a disposé du Britannique Georges Loffhagen en deux sets (7-5 ; 6-4).

Une semaine où il aurait pu être à nouveau couronné de lauriers sur le tournoi de double ne cédant qu’en finale avec son partenaire Monégasque Lucas Catarina contre la paire menée par l’Italien Francesco Ferrari et le Grec… Michail Pervolakaris (7-6[4] ; 6-0).

Après Monastir en Tunisie, et Meitar en Israël, le pensionnaire du GUC Tennis poursuit sa conquête du pourtour méditerranéen avec pas moins de quinze succès consécutifs, sa dernière défaite remontant à près de six semaines, le 24 septembre dernier du côté de Monastir, une semaine avant son sacre sur ces mêmes terres.

Grâce à cette série de victoires, Baptiste Crepatte devrait une nouvelle fois atteindre son meilleur classement en carrière en avoisinant la 350ème place mondiale.