#EDFFeminine Clemaron avec les A, Aminata Diallo sélectionnée avec France B

Le staff des équipes de France Féminines ont dévoilé leurs listes pour les rassemblements de Novembre et dans les listes France A et B se trouvent deux dauphinoises. Chez les A, c’est la jeune joueuse de 25 ans, Maeva Clémaron qui a été une fois de plus appelée par Corinne Diacre. Après sa bonne rentrée au Stade des Alpes contre le Cameroun, la joueuse native de Vienne fait donc une nouvelle fois partie du groupe France pour aller affronter le Brésil, samedi prochain à l’Allianz Riviera de Nice. Avec cette nouvelle apparition, la viennoise, joueuse de Fleury, prouve qu’elle sera une sérieuse candidate à une place dans les 23 pour la Coupe du Monde en France en juin prochain.

L’équipe de France Féminine a également un collectif B réunissant des filles pouvant faire partie de la sélection finale pour la Coupe du Monde. Parmi les 18 joueuses sélectionnées, une dauphinoise est présente avec Aminata Diallo, la joueuse originaire de Grenoble et maintenant au PSG. L’iséroise qui compte 7 sélections disputera un match amical contre la Belgique le 11 novembre (11h00), final d’un rassemblement qui se déroulera du côté de Tubize.

Le groupe France B : 

Gardiennes de but : Karima Benameur (Paris FC), Laëtitia Philippe (Rodez AF)

Défenseures : Annaig Butel (Paris FC), Estelle Cascarino (Paris FC), Hawa Cissoko (ASJ Soyaux), Vanessa Gilles (FC Girondins de Bordeaux), Charlotte Lorgere (EA Guingamp), Perle Morroni (PSG)

Milieux de terrain : Anna Clerac (ASJ Soyaux), Daphné Corboz (FC Fleury), Aminata Diallo (PSG), Lindsey Thomas (Dijon FCO), Sandie Toletti (Montpellier HSC)

Attaquantes : Viviane Asseyi (FC Girondins de Bordeaux), Mathilde Bourdieu (Paris FC), Delphine Cascarino (O. Lyonnais), Marie-Charlotte Léger (FC Fleury), Clara Mateo (Paris FC)