Le groupe du GF38 pour le déplacement à Orléans : Chergui absent, toujours pas de Maubleu

Le coach du GF38 Philippe Hinschberger a annoncé les 18 joueurs qui se déplaceront ce samedi après-midi en terre orléanaise pour y défier le 5ème du championnat qui reste sur six victoires consécutives en Ligue 2. Quelques surprises sont à noter puisque deux cadres de cette équipe sont absents avec Brice Maubleu, en phase de reprise après une blessure à la main, et Malek Chergui, blessé de dernières minutes après une blessure contracté au pied.

Pour pallier à ses absences, le staff grenoblois fait confiance à Esteban Salles en tant que gardien numéro 2 et permet à Jigauri de refaire son retour. Sinon, ce groupe reste classique avec notamment la présence du capitaine Florian Sotoca, Jessy Benet & co et la confirmation de la place prise dans cet effectif par Corentin Tirard, le dauphinois qui a connu ses premières minutes en « pro » il y a deux semaines à Nancy.

Le groupe du GF38 : Camara, Salles / Dady Ngoy, Spano Rahou, Bengriba, Vandenabeele, Mombris, Gibaud / Sanusi, Tirard, M’Changama, Benet, Coulibaly, Deletraz / Sotoca, El Jadeyaoui, Jigauri, Elogo.

Cette rencontre comme toutes celles du GF38 cette saison seront à suivre sur lesportdauphinois.com/lives/ !