Un ex-joueur de l’OL et l’OM à Voiron samedi !

C’est un événement dans le football isérois. Champion de France en 2012 avec Montpellier, passé par des clubs reconnus en France comme l’Olympique Lyonnais et l’Olympique de Marseille, le latéral gauche (actuellement sans club) Henri Bedimo sera au Stade du Plan-Menu de Coublevie ce samedi pour y rencontrer les jeunes du FC Voiron Moirans.

A l’initiative de Guy Midjo, ex-joueur du GF38 et responsable technique du FCVM depuis cette saison, Bedimo partagera avec les jeunes licenciés sa passion pour le football et toute son expérience du plus haut-niveau tout en prodiguant de précieux conseils aux jeunes voironnais. Libre de tout contrat depuis son départ de l’OM, il devrait arriver en terre voironnaise aux alentours de 14h. A cette occasion, il retrouvera un département qu’il connait bien puisqu’il disputé 4 ans chez les jeunes au GF38.

Le FCVM qui souhaite structurer son secteur jeune, comme nous le confiait André Gal, lors d’une précédente édition du #LSDVoiron, signe-là une belle initiative en permettant aux jeunes voironnais de rencontrer un joueur qui a connu le haut-niveau durant de très nombreuses années (Henri Bedimo a été professionnel de 2003 à 2018 et a été élu deux fois meilleure arrière gauche de Ligue 1.)