Retour en photos & vidéos sur les « Mercredi de l’arbitrage Féminin » à Grenoble

En janvier dernier, la FFF, avec la Direction Technique de l’Arbitrage (DTA) et la Direction du Football Féminin, en partenariat avec le Fondaction du Football, ont donné le coup d’envoi des « Mercredis de l’arbitrage féminin« , destinés à sensibiliser les jeunes pratiquantes à l’arbitrage et au respect. Cette semaine, cette opération était de passage en Isère, du côté du GF38 pour plusieurs joueuses âgées de 15 à 17 ans. Au programme, diverses activités dont des ateliers sur le terrain et des quizz pédagogiques en salle.

Pour cette étape iséroise, l’arbitre vidéo de Ligue 1, Wilfried Bien était présent ainsi que Romuald Bourgois (DTN Arbitrage à la FFF). Côté Isère, on retrouvait notamment Nicolas Brotons (arbitre de L2) ou encore la jeune Sarah Charpentier, seule formatrice arbitrage en Isère. Ils se sont tous arrêtés au micro d’Ali Djebbas pour #LSD pour nous parler de cette belle journée.

La vidéo de cette journée :

Retour en photos & vidéos sur les « Mercredi de l’arbitrage Féminin » à Grenoble from LSD – Le Sport Dauphinois on Vimeo.

Montage : Clément CHOSSAT

Les photos :