Le PVBC à Colomiers, attention au piège

4ème journée pour le PVBC ce week-end en déplacement du côté de Colomiers.

Après une contre-performance lors de la première journée à domicile, les joueuses de Quentin Buffard se sont bien rachetées. Reboosté par une grosse victoire à Brive 48-83, le PVBC a rassuré ses supporters à domicile au terme d’une bataille contre Orthez, soldée par une victoire 63-56.

Dans une poule de N1 qui s’annonçait très relevée et serrée, le début de championnat le confirme, aucun match ne sera facile. Et c’est un nouveau défi de taille qui attend le PVBC, en déplacement à Colomiers ce Samedi.

Même bilan comptable que les voironnaises, Colomiers a assuré son début de saison avec deux victoires contre Villeurbanne et Roanne, avant de chuter contre les isèroises du BCTM 75-59. Les joueuses de Guillaume Cormont, 7ème la saison dernière, ambitionne mieux pour ce nouvel exercice. Renforcée de trois nouvelles joueuses (Agathe Degorces, Laure Fourcade, Kyasia Duling), sans avoir connu de départs pendant la trève estivale, Colomiers pourrait jouer les troubles fêtes dans ce championnat. Et ce dès ce Samedi à domicile.

La composition de Colomiers :
Agathe Degorges, Laure Fourcade, Kyasia Durling, Fleur Afonso, Inesa Visgaudaite, Martine Barba, Annabelle Caprais, Lola De Angelis, Lou Mataly et Jessica Clémençon

Entraîneur : Guillaume Cormont et son assistant : Nestor Mouzourakis

Une rencontre à suivre en direct et en exclusivité Web TV sur LSD – Le Sport Dauphinois