#Fed2 Avant Annonay -SOV, Vincent Pereira (SO Voiron) : « Ce sera un bon test pour nous »

Voiron retrouve le terrain après une pause le week-end dernier et se déplace se dimanche du côté d’Annonay en Ardèche pour le compte de la 4e journée de Fédérale 2. Les voironnais qui ont réalisé un bon début de saison avec deux victoires et une défaite encourageante contre Rumilly tenteront de retrouver le chemin du succès contre une équipe Ardéchoise ambitieuse et qui a pour objectif la montée à court terme. Les deux équipes comptent 11 points avant cette rencontre au sommet.

Avant cette rencontre, Vincent Pereira, l’arrière voironnais s’est confié au micro de #LSD.

Vincent la défaite contre Rumilly est-elle digéré et à froid, quel bilan vous en tirez ?
Ouin elle a été digérée. Maintenant, on se doit de passer à autre chose. Le bilan qu’on peut faire de cette défaite, c’est qu’il ne faut oublier qu’un match dure 80 minutes. En Fédérale 2, il faut être concentré tout le match et ne pas avoir de trou d’air pour espérer gagner une équipe comme Rumilly. Sinon, on le paie cash ! Aujourd’hui, on se doit de progresser dans ce domaine pour pouvoir tutoyer les sommets du classement.

Ce dimanche, vous vous déplacez en Ardèche, à Annonay, quels sont vos objectifs pour ce match ?
Notre objectif est d’aller faire un bon résultat làbas. Nous allons essayer de nous rassurer sur la défense et de mettre notre jeu en place du mieux possible.

Quel regard portez-vous sur cette équipe d’Annonay ?
On a connu cette équipe lors de notre montée en Fédérale 2 il y a trois ans. On sait qu’Annonay est une équipe bien armée, très accrocheuse avec de belles valeurs dans le jeu. Ce sera un bon test pour nous.

 

Propos recueilli par Mickael Vieira