#CoupeDeFrance : Les résultats des dauphinoises

C’était le deuxième tour de coupe de France au programme ce week-end pour les handballeuses dauphinois. #LSD vous présente les résultats.

Coupe de France nationale

  • HBC Echirolles-Eybens

Le HBC2E recevait St Etienne Métropole 42, une équipe de N1, pour ce deuxième tour de coupe de France. Malheureusement pour les dauphinoise, la logique sportive a été respectée et elles s’inclinent 20-25. Les coéquipières de la capitaine Caroline Perras n’ont pourtant pas démérité puisqu’elles ont tenu tête à leurs adversaires jusqu’à la 20èmeminute en première mi-temps (8-9) avant de se faire distancer. En seconde mi-temps, elles n’ont pu refaire leur retard et s’inclinent de 5 buts. Les dauphinois vont maintenant pouvoir se focaliser sur le championnat sans perdre d’énergie en coupe. Elles recevront dans le derby dauphinois leurs voisines de St Égrève.

  • US ST Egreve Handball

Défaite également pour l’US ST Égrève qui s’inclinent à l’exterieur 28-16 face à Bron Handball. A l’instart de leurs homologues masculins, les joueurs de l’USSE payent leur mauvaise première mi-temps (15-5) face à une équipe de N2. Les dauphinois ont certes mieux géré offensivement leur seconde mi-temps, mais l’écart de 10 buts à la pause ne sera jamais remonté. Place maintenant à la reprise du championnat de N2 le week-end prochain avec une rencontre importante face à l’HBC2E.

Coupe de France régionale

Chabeuil25–22 Beaurepaire

HBC ST Donat 17 – 24 Grenoble SMH

Meylan Handball 20–26 HBC Crolles