Défaite rageante pour le GSMH38

Le GSMH s’est incliné 28-27 sur le terrain de Selestat (co-leader et invaincue) hier soir. Encore une fois, les grenoblois n’ont pas démérité et s’inclinent dans les derniers instants. Les coéquipiers de Marius Randriantseheno (7buts) continuent leur dur apprentissage de la Pro Ligue.

Après une mauvaise entame (6-2 à la 7ème) les hommes d’Aziz Benkahla sont revenus dans la partie sous l’impulsion de Grigorios Ioannou (4/8 en première et 8 buts au final). À la mi-temps les dauphinois sont menés 16-12.

Au retour des vestiaires, les coéquipiers du capitaine Samy Bendjaballah se rapprochent de Selestat. Ils ne sont menés que de 2 buts à la 40ème. Le GSMH38 profite de l’indiscipline des alsaciens pour enchainer les jets de 7 mètres et revenir à égalité 27-27 à 2min20 de la fin. Les derniers instants de la rencontre sont crispants et les deux entraineurs posent leurs temps-morts. Finalement c’est Selestat par l’intermédiaire de Jeroen De Beule qui prend un but d’avance pour s’imposer 28-27.

Avec cette troisième défaite en 3 matchs, les grenoblois sont toujours dernier du classement à égalité avec Nice, Strasbourg et Caen. Ils auront l’occasion de remporter la victoire le week-end prochain avec la reception