#Fed3 Seyssins encore trop juste face à Privas

Seyssins se déplaçait sur le terrain de Privas, à la recherche de sa première victoire de la saison. Après 80 min de jeu, la défaite (24-20) est encore au rendez-vous mais les dauphinois obtiennent tout de même le bonus défensif pour se consoler.

Privas mène rapidement 3-0 dans cette rencontre. Seyssins souffre de la chaleur puisqu’il fait 33 degrés sur le rectangle vert, cependant les dauphinois reviennent à égalité 3-3 à la 17ème en inscrivant leur première pénalité. Ils bénéficient même d’une supériorité numérique après un carton jaune pour un mauvais geste contre un joueur de Privas. Cependant même à un de plus, Seyssins encaisse un essai transformé à la demie-heure de jeu 10-3. Le RCS souffre et Privas ne se prive pas pour marquer un nouvel essai transformé et rejoindre les vestiaires en menant 17-3.

Les noirs et blancs reviennent mieux dans le match en seconde mi-temps. Les dauphinois mettent à la faute Privas et inscrivent 3 ponts sur pénalité, 17-6. Seyssins n’arrive pas à marquer un essai et souffre de la domination des ardéchois. Ces derniers, à la 56ème, inscrivent un troisième essai transformé et mènent 24-6. Dominés par Privas, les joueurs de Seyssins ne veulent pas rentrer à la maison avec une troisième défaite en autant de match. Coup sur coup ils inscrivent deux essais -transformés- pour revenir à 4 points de leurs adversaires 24-20 à 5 minutes de la fin du match. Les dernières secondes ne donneront rien et Privas l’emporte 24-20.