#Fed3 Izeaux sans trembler contre Aix les Bains

De retour à domicile, Izeaux s’est imposé sans trembler contre Aix les Bains 32-10. En plus de la victoire, les locaux obtiennent le point du bonus offensif (4 essais à 1)

Izeaux veut faire grosse impression et se racheter de sa défaite lors du premier match devant leur public contre Annecy. Les dauphinois mettent en pratique leurs bonnes intentions en inscrivant un essai -non transformé- et une pénalité dans les 20 premières minutes. De son côté, Aix Les bains ne parvient pas à concrétiser ses bonnes situations et est rapidement mené 8-0.  Aix ouvre son compteur point grâce à une pénalité (8-3.) Un retour de courte durée puisqu’ Izeaux passe aussi une pénalité pour reprendre 8 points d’avance, (11-3 à la mi-temps).

Les locaux continuent sur leur dynamique et inscrivent un nouvel essai -transformé- pour mener 18-3. Izeaux, club qui a des ambitions de qualification cette saison, continue sa démonstration et marque deux nouveaux essais transformés pour mener 32-3. Aix ne baissera pas les bras et sauvera l’honneur en fin de match avec un essai transformé. Cet essai ne change pas la fin de match et Izeaux s’impose à la maison 32-10.