#Fed2 #SOV Hugo Colliat « Faire un gros match en étant le plus agressif possible »

Rendez-vous au sommet pour les Voironnais ce dimanche face aux haut-savoyards de Rumilly candidats affirmés à la montée en Fédérale 1. Voiron arrive avec le plein de confiance grâce à deux belles victoires contre st Jean Royans 32-27 et le weekend dernier à Tournon 19-34.

Le SOV vise le 3 sur 3 devant son public de Géo Martin dimanche pour rester au sommet du classement. Rumilly de son côté reste sur deux éclatantes victoires 17-47 à Montmélian et contre Bellegarde lors du dernier match 49-5. Le RC Rumilly peut s’appuyer sur son bon recrutement estival avec notamment l’arrivée de Jeremy Bourlon, l’ancien buteur de Bourg en Bresse. Cette affiche est un test pour Voiron.

 #LSD est allé à la rencontre Hugo Colliat avant le match de dimanche :

 Hugo vous restez sur deux victoires et un excellent démarrage. Quels enseignements tirez-vous de ces deux matchs ?

On est content, ces victoires confirment notre bonne préparation estivale. Après, il est important pour nous de ne pas perdre à domicile et de rester au sommet du classement.

 Dimanche se présente une équipe de Rumilly impressionnante lors des deux premiers matchs. Comment abordez-vous la rencontre ?

Je dois avouer que nous avons été assez impressionnés mais nous n’allons pas changer notre manière de jouer. Au contraire, l’objectif est d’essayer de faire un gros match en étant le plus agressif possible. On va pouvoir compter sur l’apport de notre public. Ils seront nombreux dimanche à être derrière nous. C’est important.

 À titre personnel, depuis le début de saison tu es excellent au pied. C’est un vrai plus pour l’équipe ?

C’est sûr que quand l’équipe a un buteur efficace ça permet de concrétiser les temps forts.

Propos recueillis par Mickael Vieira