Les Brûleurs de Loups en mode rouleau-compresseur à Angers !

Dans la patinoire Le Haras, les Angevins ont été réduits à marcher au pas tandis que les Grenoblois galopaient pour se ruer sur la cage adverse. Au final, les Brûleurs de Loups se sont imposés sur le score hallucinant de 10 buts à 2 ! Parmi les héros de ce match on retiendra Olivier Latendresse et Maxime Legault, décidément très en forme en ce début de saison, puisque tous les deux ont réalisé un hat-trick.

Auteurs d’un début de match parfait, les Grenoblois ont rapidement assommé les Angevins en menant déjà 2-0 après cinq minutes de jeu. Indisciplinés, les Ducs ont été durement sanctionnés par le réalisme implacable isérois rentrant au vestiaire à l’issue du premier tiers sur le score déjà lourd de 4-0.

Les Brûleurs de Loups entamaient le second tiers sur le même rythme en enfilant les buts comme des perles. Après Latendresse par deux fois, Legault et Leclerc dans le premier acte, c’est Sébastien Bisaillon qui a décidé de se signaler en inscrivant les deux premiers buts de sa saison tandis Latendresse et Legault continuaient leur festival offensif.

Si les Ducs ont vu leurs ailes coupées par les lames des patins grenoblois, l’orgueil les a poussés à sauver l’honneur à deux reprises grâce aux anciens Gary Leveque et Danick Bouchard, trompant la vigilance d’Antoine Bonvalot, titulaire ce soir. L’ancien attaquant grenoblois pensait même pouvoir donner la victoire honorifique dans cet ultime tiers mais Dylan Fabre en a décidé autrement en y allant de sa réalisation.

Alors que la première victoire fut laborieuse, ce succès a quant à lui été impérial démontrant toute la puissance offensive de l’armada grenobloise. Et dire que Damien Fleury et Teddy Da Costa n’ont toujours pas marqué…

La feuille de match :

Periode 1

Grenoble – Olivier Latendresse (en supériorité numérique) (Maxime Legault, Teddy Da Costa) 2:41
Grenoble – Maxime Legault (Joel Champagne) 5:27
Grenoble – Olivier Latendresse (Joel Champagne) 16:08
Grenoble – Guillaume Leclerc (Teddy Da Costa) 19:08

Periode 2

Grenoble – Maxime Legault (en supériorité numérique) (Olivier Latendresse, Sebastien Bisaillon) 9:45
Grenoble – Sebastien Bisaillon (en supériorité numérique) (Aleksandar Magovac, Bostjan Golicic) 11:20
Grenoble – Olivier Latendresse (en supériorité numérique 2) (Joel Champagne, Maxime Legault) 13:35
Grenoble – Sebastien Bisaillon (Sebastien Rohat) 16:48
Angers – Gary Leveque (Cody Campbell) 17:19
Grenoble – Maxime Legault (Olivier Latendresse, Christophe Tartari) 18:15

Periode 3

Angers – Danick Bouchard (en supériorité numérique) (Patrick Coulombe, Clement Masson) 10:09
Grenoble – Dylan Fabre (Dominik Kramar, Christophe Tartari) 17:52