Echirolles, Seyssinet, Salaise, O.Valence : Les résultats des matchs amicaux des clubs dauphinois

De nombreux clubs dauphinois étaient sur les terrains ce week-end pour disputer des matchs amicaux. #LSD fait le tour d’horizon des résultats des clubs dauphinois.

Echirolles – GF38 (2) : 1-0

Le FC Echirolles a remporté avec maîtrisé le derby de l’agglomération grenobloise. Contre une équipe réserve du GF38 non renforcé par le groupe professionnel, les échirolles ont pris l’avantage en seconde période grâce à une réalisation de Domingues. C’était le dernier match de préparation pour les deux équipes qui débuteront le championnat la semaine prochaine.

Tournoi du FC Lyon pour le FC Salaise : 2ème 

Le FC Salaise était en déplacement du côté de Lyon pour disputer un tournoi amical. Après un bon premier match remporté contre Bords de Saône (2-1), les salaisiens se sont inclinés en finale de ce tournoi contre Misérieux Trévoux (3-1). Prochain rendez-vous pour Salaise, le championnat, avec la réception de la réserve du GF38.

La Murette – FC Vallée de la Gresse : 1-1

Pour son premier match de préparation, le groupe de Christophe Cuynat a concédé le nul du côté de la Murette (1-1). Le buteur côté FCVG est William Lombard. Prochain match pour la Vallée de la Gresse samedi avec un déplacement à la Vallée du Guiers.

Vallée du Guiers (R3) : 3 matchs, 3 victoires

La Vallée du Guiers, redescendu en R3, fait forte impression en ce début de saison avec deux matchs et deux victoires très larges. La première contre Culoz (7-0) avant de s’imposer également facilement contre la JS Chambéry (6-2) avec des buts de F.Benaicha (x3), B.Ferraz, N.Guillot et D.Sidibe puis face à Nivolet 3-1 (F.Benaicha x2 et N.Guillot). Les isérois envoient un message fort pour cette nouvelle saison qui débutera le 9 Septembre face à Nantua.

Seyssinet – FC Bourgoin Jallieu (B) : 2-2

Pour son second match amical de la saison, les joueurs du duo Cianci/Bardaro ont concédé le nul 2 buts partout. Bien en place, l’AC Seyssinet a marqué deux buts par Biancardini et Parquet.

Olympique de Valence – Chassieu Décines : 1-1

L’OV a conclu sa troisième sortie amicale par un match nul contre Chassieu Décines. Bien en place, les joueurs valentinois ont manqué d’efficacité devant la cage et ont finalement trouvé l’ouverture par Oualid MEZNI. Finalement, les rhodaniens reviendront dans la rencontre à dix minutes du terme. Les valentinois tenteront maintenant de se relancer la semaine prochaine avec la réception de Cruas.

Crédit photo : Facebook AC Seyssinet