#Hockey Les BDL joueront trois nouveaux matchs amicaux

Le staff des Brûleurs de Loups affinent le programme de préparation de la saison. Après avoir annoncé la présence du club grenoblois au Tournoi Gabor Ocskay Junior en Hongrie où ils retrouveront notamment Kyle Hardy et son club de Zagreb, les BDL ont programmé trois nouveaux matchs amicaux afin d’être prêt pour le début du championnat.

Le 23 Août, les Bruleurs de Loups recevront les Lions de Lyon pour une « revanche » du premier test amical à Charlemagne, le 17 Août. Cette rencontre sera le quatrième match de préparation, trois jours notamment après le choc contre Chaux de Fond (Suisse). Après ce test lyonnais, les grenoblois partiront comme l’année dernière disputer le Tournoi de Vaujany du 25 au 26 Août. Pour cette nouvelle édition, les joueurs d’Edo Terglav affronteront tout d’abord Nice (vendredi à 20h) avant de conclure contre Chamonix (dimanche à 17h).

Pour rappel, la reprise du championnat est prévue le 8 septembre pour les grenoblois qui recevront Chamonix à Pôle Sud en match avancé.

Le programme de préparation des Bruleurs de Loups : 

14 Août : Chamonix – Grenoble (20h30)
17 Août : Lyon – Grenoble (20h30) (Charlemagne)
20 Août : Grenoble – La Chaux-de-Fond (19h) (Pôle Sud)
23 Août : Grenoble – Lyon (20h) (Pôle Sud)
24 Août : Grenoble – Nice (20h) (Tournoi de Vaujany)
26 Août : Grenoble – Chamonix (17h) (Tournoi de Vaujany)
le 1er et 2 Septembre : Tournoi en Hongrie