#Rugby Marvin O’Connor (ex-FCG) rejoint l’équipe de France à 7

Passé par Grenoble entre 2009 et 2011, Marvin O’Connor a depuis connu une belle carrière en Top 14 avec des passages notamment par le MHR où il a remporté la Challenge Cup et dernièrement par le Stade Français. Non conservé à la fin de la saison par le club francilien, l’ailier était depuis au chômage. Mais sélectionné depuis 2015 avec l’équipe de france à 7, O’Connor vient de signer un contrat avec la FFR pour jouer tout au long de la saison dans le collectif de l’équipe de France à 7. Il sera également rejoint par Terry Bouhraoua, Tavite Veredamu et Rémi Sefo Siega.

Dans cet effectif français, il retrouvera un autre dauphinois, Manöel Dall Igna passé plus jeune par l’Union Sportive Romanaise Péageoise.

Sa réaction suite à sa signature : « Je suis super heureux de rebondir avec l’équipe de France à 7, j’ai toujours adoré jouer avec eux, c’est un groupe qui m’a toujours accueilli de la meilleure des manières. Je suis très enthousiaste à l’idée d’apprendre et jouer aux cotés de bons amis comme Terry Bouhraoua ou Jean-Pascal Barraque. Je veux aussi remercier le staff de me faire confiance et de m’accueillir comme cela, dans une période pas forcément évidente pour moi ».