#Mercato Une nouvelle arrivée pour deux départs chez les BDL

Les Brûleurs de Loups continuent de façonner leur effectif pour la prochaine saison. Le club grenoblois a ainsi enregistré l’arrivée du défenseur Canadien Connor Hardowa. Âgé de 29 ans, le droitier arrive en provenance du club danois Rødovre Mighty Bulls avec qui il a inscrit 26 points pour 8 buts et 18 assists la saison dernière. Passé par les championnats canadiens et américains, Connor Hardowa connaitre donc sa troisième expérience dans un club européen après avoir aussi fréquenté le championnat finlandais avec le club de KooKoo avec qui il a notamment remporté la Mestis, deuxième division locale.

Un renfort dont se réjouit sur le site du club le manager général Jean-François Dufour : « Nous cherchions un défenseur complet, mobile et avec une bonne première passe. Connor correspond tout à fait à ce profil de joueur. Nous sommes persuadés qu’il va contribuer à apportera un équilibre dans notre unité défensive. C’est un joueur qui peut jouer dans toutes les situations, en 5 contre 4, en 4 contre 5, etc … Nous avons entendu de très bonnes choses à son sujet, autant sur la glace qu’en dehors, et nous sommes extrêmement heureux de l’accueillir au sein de notre effectif ! »

En revanche, les Brûleurs de Loups perdent leur numéro 10 slovène David Rodman, auteur de 56 points la saison passée, ainsi que le défenseur Jean-Philippe Côté qui a décidé de ranger les patins et mettre un terme à sa carrière sportive.