#Handball #N2F L’HBC Echirolles-Eybens se renforce

Après avoir terminé à la 9ème place de Nationale 2 la saison dernière pour leur première année d’existence, l’HBC2E veut faire mieux cette saison. Pour cela, le club isérois s’est renforcé avec six arrivées. Comme la saison dernière, l’HBC2E va faire confiance à la jeunesse puisque quatre de ses recrues ont moins de 21 ans. Estelle Mosca, ailière gauche et soeur d’Elise Mosca joueuse de l’HBC2E, arrive d’Annecy le Vieux (19 ans), Clarys Jordan, ailière gauche également arrive de St Chamond futur adversaire des iséroises (21 ans), tandis que la jeune Inès Collela débarque de la Motte Servolex où elle évoluait en -18 France. La dernière jeune a posé ses valises en Isère est Clara TICHON, âgée de 19 ans, elle a joué au Pôle Espoir de Chambéry et dans les clubs du Teil et du Pouzin.

De la jeunesse mais également de l’expérience puisque Florence Metral, ancienne joueuse de Plan de Cuques (D2 et N1F) et Mathilde Moulin (ex-Bourg de Péage) viendront encadrer la jeunesse triomphante iséroise.

Pour rappel, l’HBC2E évoluera dans la poule 7 de N2F en compagnie notamment de l’US St Egrève, de Portes de l’Isère et également de l’AL Voiron tout trois montés la saison dernière.

La poule de l’HBC2E : 

Meximieux
Blanzat Montlucon
St Flour
St Egrève
Porte de l’Isère
AL Voiron
HBC2E
St Chamond
Vaulx en Velin (B)
Bron
St Genis Laval
Annecy le Vieux