#Foot #D2 Le programme de reprise du GF38 Féminin : l’OL pour débuter !

Le GF38 Féminin a repris le chemin des entraînements hier pour préparer au mieux le début du championnat de Division 2 féminine prévu le 2 Septembre à Metz. Avant cela, les grenobloises auront le droit à de la préparation physique durant plusieurs semaines avec notamment un stage prévue du 2 au 5 Août prochain à St Jean de Maurienne. Après cette remise en route, les grenobloises retrouveront le chemin des terrains avec un premier test plus que grandeur nature contre le champion d’Europe en titre, l’OLYMPIQUE LYONNAIS ! Cette rencontre est prévue le 5 Août à 17h à Chambéry.

Les filles de Nicolas Bach joueront ensuite quatre autres matchs amicaux avec des oppositions différentes. Le 11 Août, les iséroises joueront contre St Romain Sur Sanne, le 15 Août face à l’ASSE (17h, Chasse sur Rhône), le 22 Août contre la réserve de l’OL (19h au Clos d’Or). Le dernier test sera lui un peu inédit puisque les grenobloises seront opposées aux U15 Garçons du GF38 (28 Août, 19h, Stijovic). 

 

L’info en + :

Le GF38 Féminin a accueilli sept nouvelles joueuses pour espérer atteindre ses objectifs. Sandrine Brétigny, Salomé Elisor et Camélia Moussa arrivent de l’OM, Camélia Moussa de Montpellier, Loïs Ursella de l’OL et la doublette Pilar Khoury et Angelique Schlepp qui arrivent elle d’Albi. Du côté des départs, Inès Boutaleb et Lina Khelib ont elles rejoint Croix de Savoie Ambilly.