#BeachVolley Le GVUC brille à Montbeliard

Le GVUC a réussi une belle saison en réussissant à maintenir toutes ses équipes et en signant de belles performances en Coupe de France et cela continue cet été ! En beach-volley, les grenoblois ont brillé lors d’une des premières manches du Championnat de France S1 à Montbéliard.

Chez les féminines, c’est la jeune et talentueuse Clémence Vieira qui a signé une belle troisième place. En pleine préparation des championnats d’Europe U22, la grenobloise accompagnée de Mia Séverine Guyot Polverini a réalisé un beau parcours avant de s’incliner en demi-finale contre Vendula Haragova et Laura Longuet (21-12, 21-19). Malgré la déception, la jeune joueuse du GVUC s’est repris en décrochant le podium lors d’une petite finale bien maîtrisée.

Du côté des hommes, c’est la doublette 100% GVUC Van den Eshof/Viron qui a décroché la médaille d’argent en ne s’inclinant qu’en finale contre la paire Timothée Platre et Paul Nicole (21-16, 21-18). Il signe un nouveau podium après le succès courant mai au Re Beach Open.

Crédit photo : Karim Levy