Un partout entre le GF38 et le Gazélec Ajaccio, actions et réactions #vidéo

Le GF 38 vient de concéder à sassenage son second match nul en autant de matches de préparation, toujours sur le score de un partout. Si le début du match est corse, la réaction grenobloise suite à l’ouverture du score est encourageante. Un coup de tête du défenseur central Eric Vandenabeele viendra récompenser les efforts grenoblois. Le second acte sera à sens unique mais les attaquants grenoblois manqueront de réalisme.

Peu importe le score. C’est en substance le message de Philippe Hinschberger à notre micro à l’issue du match. Ce dernier est plutôt satisfait du contenu. Même son de cloche du buteur du soir, Eric Vandenabeele qui nous fait revivre son but. Retrouver également la réaction de Julien François, l’entraîneur adjoint du Gazélec. Quand il retrouve Grenoble, « ce n’est pas anodin » pour l’ancien capitaine grenoblois, un brin nostalgique…

Place à Bourg désormais pour les dauphinois, dès samedi et toujours à Sassenage, tandis que le Gazélec ira se frotter aux girondins de Bordeaux vendredi à Moulins. Les deux équipes se retrouveront dans un gros mois en Corse,  le 17/08 précisément, pour le compte de la quatrième journée de L2.

GF38 1-1 GFCA from LSD – Le Sport Dauphinois on Vimeo.