#Amazones Du sang neuf chez les amazones

Après leur titre de championnes de France du challenge Armelle Auclair, les amazones se tournent vers la saison prochaine. Pour cela, le club vient d’annoncer le recrutement de 4 jeunes joueuses afin de miser sur l’avenir et de donner un peu plus de profondeur à l’effectif actuel. Alice Muller, Lou Noël, Salomé Maran et Maud Condamin feront toutes les 4 parties du club Isérois, tout juste monté en Top 16.

Muller et Maran, 18 ans chacune, arrivent toutes les deux du VRDR où la première jouait numéro 15 et la seconde numéro 10. Elles sont aussi toutes les deux internationales tricolores U18 à 7.
Lou Noël, elle, vient renforcer le poste d’arrière, en provenance de Rhône XV. Championne d’Europe et internationale française U18 à 7, la jeune joueuse de 17 ans finira sa formation au club et tentera de jouer quelques matchs en Top 16 l’an prochain.
Enfin, Maud Condamin, 17 ans, ancienne centre du VRDR, rejoins elle aussi les amazones.

Avec ce recrutement, les Iséroises montrent leur volonté de miser sur l’avenir avec ce recrutement de 4 nouvelles joueuses de 18 et 17 ans, dont 3 internationales U18, toutes issues de la région, pour tenter d’ancrer le club dans le paysage du top 16 avec des filles formées au club et talentueuses, à l’image des 4 recrues du jour.