#GF38 Quatre nouvelles recrues pour l’effectif féminin

En plus de Salomé Elisor et Camélia Moussa récemment arrivées au club, c’est pas moins de 4 nouvelles joueuses qui renforcent l’effectif pour la saison prochaine en Deuxième Division.

Margaux Bueno, milieu de terrain de L’EA Guingamp (D1) amènera sa jeune expérience au sein du club pour faire progresser l’ensemble de l’équipe. Avec 81 matchs de D1, en étant passée par l’Equipe de France U19 et U20, Bueno, 22 ans, fera partie des joueuses clefs la saison prochaine et pourra profiter de son temps de jeu en D2 pour progresser.
Pilar Khoury, attaquante canadienne de 23 ans et Angelique Schlepp latéral gauche débarque toutes les deux d’Albi (D1) et compte toutes les deux plus de 30 matchs de D1. Deux recrues importantes pour le club Isérois qui pourra compter sur ces deux joueuses pour apporter l’expérience du plus haut niveau français au sein de ce jeune effectif.
Pour finir c’est la jeune gardienne de 18 ans, formée à l’Olympique Lyonnais puis troisième gardienne de l’effectif professionnel, Loïs Ursella, qui viendra tenter de grapiller du temps de jeu en D2 avec le GF38.

Quatre recrues intéressantes pour les grenobloises au vue de l’expérience acquise par ces joueuses en D1 et au vue de la jeunesse de ces dernières qui montre la volonté du club de miser sur l’avenir.

Les joueuses de Nicolas Bach retrouveront les terrains le 28 juillet prochain pour préparer la saison de D2 à venir.

 

Crédit photo: site internet de l’EA Guingamp