#VBRomanais Le VB Romanais tient sa 5e recrue

La jeune Marlène Mulard fera partie de l’effectif Elite féminin la saison prochaine. L’attaquante de 19 ans formé à Mandelieu puis joueuse du Canet en Ligue A, débarque à Romans pour prendre part au « projet vraiment ambitieux » du club. Elle tentera de faire sa place dans cette équipe en pleine métamorphose depuis l’arrivé du nouveau coach Maximilien De Parmentier. Coach que Marlène Mulard avait rencontré lors d’un stage de Volley et qu’elle a décidé de rejoindre pour son projet dans la Drôme. Une recrue intéressante pour le club qui mise sur la jeunesse pour tenter de s’imposer durablement en Division Elite Féminine.

La joueuse a réagi à son transfert:

Marlène Mulard : « C’est un plaisir de pouvoir désormais travailler avec Maximilien qui me suit mon parcours depuis déjà plusieurs années. Et d’autant plus dans un contexte de haut-niveau ! Le Volley-ball de Romans propose un projet vraiment ambitieux. C’est une super opportunité pour moi et je compte bien me donner les moyens pour réussir au mieux. J’ai hâte de commencer cette nouvelle saison qui s’annonce très enrichissante. »

Le mot du coach :

Maximilien de Parmentier : « Marlène fait partie d’un groupe de filles (dont Victoire Nama) que je voulais faire venir quand j’officiais au Hainault Volley en 2014. J’ai eu l’occasion de la voir plusieurs fois jouer en Coupe de France jeunes mais aussi en stage. C’est tout naturellement que je lui ai proposé le projet de Romans. C’est un gros défi pour elle, mais je pense qu’elle a le mental et la motivation nécessaire pour le relever. J’ai hâte de commencer la saison, notre effectif est rempli de filles qui ont toutes envie de bosser et de prouver de quoi elles sont capables à un tel niveau ! »

Crédit photo : Greg Capeliez