#Ping-Pong Deux Isérois sur le podium du tournoi national d’Aix-les-Bains

Le quatrième tournoi de National B d’Aix-les-Bains s’est déroulé ce weekend au gymnase de Marlioz. Deux licenciés du TTTMG ont briller en simple lors de ce tournoi, dans les tableaux féminins et masculins. En double, ce sont deux équipes Iséroises qui s’imposent dans les différents tableaux proposés.
Chez les femmes, en simple, c’est Annabelle Leydier qui monte sur la deuxième marche du podium en s’inclinant en finale face à Mariann Juhasz de l’AS Miramas.

Du côté des hommes, Gaetan Dos Santos lui finit la compétition au pied du podium en voyant son parcours s’arrêter en demi-final face à Komi-mawussi AGBETOGLO du TTMTE. Gaëtan Dos Santos, 547 joueur français, continue donc sur sa lancé après ses victoire aux championnats Auvergne Rhône-Alpes en catégorie Junior et Cadet. En finale Kilian Tormos qui s’impose. Un nouveau titre pour le Miramasséen qui avait déjà remporté le tournoi de La Tronche – Meylan le 27 mai dernier.

Sur le modèle de la Coupe Davis, dans la tranche 3499-2200 points c’est le duo de Saint-Egrève DIAMUNANGANA Djo et PASCAUD Pierre qui s’impose tandis que dans la tranche 2199-1000 points, c’est la paire du TTTMG, FORESTIER/ROVIRE, qui termine sur la plus haute marche du podium.