#OV Deux nouvelles recrues à l’Olympique de Valence

L’Olympique de Valence accueille deux nouveaux joueurs afin de préparer la saison prochaine. C’est donc Adrien Chaussy, jeune gardien de but de 22 ans, et Mathias Degache, milieu offensif expérimenté, qui viennent renforcer l’équipe fanion de l’OV. Après avoir manqué de peu la montée en R1 cette saison, les drômois, espère faire mieux l’an prochain.  Malik Vivant, coach des olympiens, pourra compter sur ses deux nouvelles recrues pour tenter de monter en division supérieure la saison prochaine.

Adrien Chaussy, ancien gardien du FC Rhône-Vallée (R1) puis de Crest (R3), viendra compléter la liste des gardiens comptant déjà Nicolas Therme.
Mathias Degache, lui, retourne à Valence, club qu’il a connu durant la saison 2011-2012, lors de la fabuleuse épopée en Coupe de France, il avait même était buteur lors du match contre l’AC Arles-Avignon. Le natif de Tournon, passé par le centre de formation de l’ASSE, puis à Andrézieux et Rhône-Vallée, Degache tentera de faire accéder le club à la division supérieure. L’olympique de Valence pourra s’appuyer sur son expérience qu’il a acquise tout le long de sa carrière.

Deux recrues qui viennent donc renforcer l’effectif valentinois au vue de la saison prochaine, durant laquelle, le club compte bien accéder à la R1.