#Hand #NM3 Les clubs dauphinois s’affronteront dans une Poule 7 relevée

La composition de la poule 7 de Nationale 3 vient d’être annoncée par la FFHB. C’est pas moins de 4 clubs dauphinois qui lutteront pour monter en Nationale 2 : la réserve du Valence Handball, le HBC Loriol, Montelimar/Cruas Handball et l’US Saint Egrève Handball. Déjà dans cette poule 7 la saison dernière, le Valence Handball B (huitième), le HBC Loriol (neuvième) et Saint Egrève (Septième) essayeront de faire mieux que l’an passé et peut être espérer de monter en Nationale 2. Le Montélimar/Cruas Handball, récemment relégué de Nationale 2, tentera, lui, de jouer les premières places pour pouvoir remonter dans la division supérieure à l’issu de la saison 2018-2019.

En plus de Montélimar/Cruas, le deuxième club relégué de N2, le HBC Aix en Savoie, fera partie des favoris à la montée. Mais les clubs d’Annecy et de Saint Priest (troisième de Nationale 2 poule 7 et 6) et Guilhrand Granges (quatrième de N3 Poule 7) font aussi parti des favoris compte tenu de leurs résultats de la saison passée. Un sacré exercice pour nos Dauphinois qui devront  pour espérer jouer les premières places du groupe.

Maintenant que les poules sont connues, le calendrier devrait être annoncé fin juin, bien que l’on sache déjà que la saison commencera le 15 septembre 2018 et se terminera le 1er juin 2019.