VB Romans : Marie Sanchez rempile pour une saison !

Après une très satisfaisante première saison en Elite, la jeune joueuse du VB Romans Marie Sanchez prolonge son contrat pour la saison 2018-2019 !

Arrivée en début d’année dernière en provenance de Béziers en Nationale 2, la prometteuse centrale a participé à la quasi totalité des rencontres de son équipe et à son maintien en Elite féminine. Le nouveau coach Maximilien de Parmentier comptant sur sa joueuse pour la saison prochaine, la prolongation était donc logique tant elle profitait aux deux parts ! Ce dernier s’exprimait à propos de cette joyeuse nouvelle : « Je suis satisfait que Marie continue l’aventure au club de Romans. Elle a progressé la saison passée, et j’espère bien l’aider à continuer dans cette voie. Je la sens concernée et impliquée dans le projet du club ce qui est important pour les dirigeants et pour moi-même. »

La joueuse a ensuite réagit à son tour suite à la signature du contrat : « Je suis très heureuse d’avoir passé la saison dernière au VBR avec l’objectif du maintien, une nouvelle équipe avec un nouveau collectif et cela m’a permis de progresser dans mon jeu. Le staff est bienveillant et je me suis sentie à l’aise dès les premières semaines à Romans. J’ai décidé de repartir une nouvelle saison avec le club pour poursuivre ma progression et viser de nouveaux objectifs car qui dit nouvel coach, dit nouvelle équipe donc nouveau challenge. Je suis très motivée pour tout donner à nouveau pour le maintien et j’espère secrètement pouvoir jouer les play-off ! »

Nous donnons rendez-vous à l’année prochaine pour la joueuse et le club de Romans pour pourquoi pas envisager les play-off comme en rêve Marie Sanchez !

Credit Photo : Christelle Beaude