#Hockey Belle arrivée chez les Ours

C’est le premier joueur étranger à arriver du côté de Villard de Lans cet été et les partisans des Ours n’ont pas attendu pour rien. En effet, le club du Vercors a réussi à mettre la main sur un joueur ayant joué 149 matchs dans la prestigieuse LHJMQ. Ailier droit de 20 ans, Kevin Gilbert rejoint le club isérois. Durant ces 149 matchs, il a inscrit 29 buts et 32 assistances au sein des Sherbrooke Phoenix.

Selon le journaliste québécois Jérôme Gaudreau (La Tribune), Gilbert a souvent « été ennuyé par les blessures » lors de ces saisons en LHJMQ. En effet, il a notamment connu une saison blanche en 2014-15 à cause d’une commotion cérébrale. Joueur de poche, rapide et doté d’un bon instinct offensif, Gilbert vient compléter le top 6 de l’équipe du Vercors qui commence à bien se dessiner. À noter que s’il est ailier droit de formation, Gilbert peut également dépanner au centre.

Par ailleurs, les Ours ont également annoncé que le défenseur droit Jiri Zonderop reste au club et que l’attaquant Jonathan Issertine arrive de Clermont. Les deux joueurs auront un contrat civique en tant qu’apprenti entraîneur en plus de leur rôle de joueur.