Le GF38 toujours sans entraîneur!

Il y a tout juste huit jours, Olivier Guégan rencontrait son manager général Max Marty et son président Stéphane Rosnoblet pour se voir signifier la fin de son aventure avec le GF38. La direction grenobloise souhaitant rompre le contrat d’un an le liant encore avec le club.
Joint la veille par nos soins, l’entraîneur aux deux montées affirmait vouloir « poursuivre l’aventure ici. » Un desiderata qui n’a pas bougé d’un iota. Malgré de nombreuses sollicitations de clubs de L2, d’équipes de haut de tableau de National 1 ou encore de première division étrangère, Olivier Guégan, de source sûre, « a encore une réelle volonté de rester à Grenoble. » Le breton marche à l’affect et les liens crées avec la ville et son groupe sont extrêmement forts.
D’un côté un entraîneur désireux d’honorer sa dernière année de contrat, et de l’autre, la direction du club qui souhaite s’en séparer. Le temps passe et à deux semaines de la reprise, même si forcément on doit s’activer en coulisses, on ne sait toujours pas qui sera sur le banc grenoblois pour mener à bien l’opération maintien en L2.
Une semaine après, le dossier est donc dans l’impasse et de nombreuses questions sont encore sans réponses. Vite, le temps presse…