#Handball Cindy Champion et les supporters de Bourg de Péage honorés

Bourg de Péage s’est maintenu en venant à bout du Havre (30-24) ce vendredi. Auteur d’une grande saison, le Bourg de Péage Drôme Handball a été honoré dans les All-Stars LFH avec deux représentants toutes catégories confondues.

Tout d’abord, Cindy Champion, l’une des chefs de files de cette équipe, meilleure marqueuse lors de la dernière rencontre de LFH, fait partie des trois meilleures joueuses au poste d’arrière droite mais aura de la concurrence en compagnie de M.Mangue de Brest et A.Gros de Metz, toutes les deux finalistes du championnat de France. Le public de Bourg de Péage et son Kop Vertaco seront également mis à l’honneur puisqu’il fait également partie des nommés dans cette catégorie. Ce Gymnase Vercors, devenu volcan tout au long de la saison, a impressionné tous les clubs qui y sont passés comme ce fût le cas pour Manon Houette de Metz : « C’est un beau public qui ne demande de voir que du beau jeu ». 

Pour voter pour les péageoises, rendez-vous sur : https://handnews.fr/2018/all-star-lfh-elisez-meilleures-joueuses-de-saison-2017-18/. Les votes sont ouverts jusqu’au 6 juin prochain.